DMF remporte l’argent aux Trophées ActionCo 2019 dans la catégorie « Animations Commerciales en point de vente »

A l’occasion du 30ème anniversaire des Trophées ActionCo, DMF Sales & Marketing a présenté le programme ambassadeur qu’elle a mis en place avec son partenaire HUAWEI.

Au cours de cette remise de prix, le groupe FMG a remporté 2 trophées argent, un pour la société DMF dans la catégorie « animations commerciales en point de vente » et un pour l’entitée Grass Roots dans la catégorie « Ressources Humaines ».

HUAWEI pour renforcer son positionnement sur le marché français et démontrer ses innovations, a capitalisé sur une équipe d’Ambassadeurs fidélisés et passionnés, en s’appuyant sur l’expertise DMF.

Les objectifs de cette mission 360° en GSS :

  • Améliorer la visibilité de la marque & des valeurs HUAWEI
  • Augmenter la PDM et le premium share

Notre stratégie, pour la réussite du projet avec plus de 30 000 ventes de smartphones et une augmentation de 10%  du premium share :

Une équipe terrain qualifiée :

  • Un recrutement sélectif :
  • Pitch vidéo
  • Test RH
  • Expérience high-tech
  • Une montée en compétence continue :
  • Formation Physique : Plénière + ateliers
  • Coaching Terrain
  • M-Learning
  • Une politique de fidélisation efficace :
    • Développement d’un teambuilding
    • Adaptation et évolution des primes

Un pilotage de l’investissement au magasin par notre BI :

  • Sélection des PDV et les plannings associés
  • Pilotage des performances hebdomadaires au PDV
  • Analyse des résultats au trimestre