La formation des équipes terrain avec Grassroots.

La performance des équipes terrain est intimement liée à la qualité des formations qui leurs sont dispensées. Connaître le produit, savoir en parler, argumenter, le présenter, en faire la démonstration, mais aussi maîtriser les techniques de vente ou de management est essentiel à la réussite des missions de développement commercial.

Ainsi, DMF sales and marketing s’appuie sur l’expertise de Grassroots, société du groupe FMG sales and marketing, pour assurer la montée en compétence des équipes de vente et développer leur performance sur le terrain.
Agence spécialisée en optimisation des réseaux commerciaux, Grassroots met en place des solutions de formation initiale et continue qui répondent aux enjeux spécifiques de chaque dispositif. Face à face, e-learning, classes virtuelles… Grassroots développe des modules de tous types et pour lesquels la qualité pédagogique prime.
En complément, l’appui de Grassroots permet de mener des assessments individuels sur la maîtrise des compétences requises, comme les techniques de vente, le management, l’animation de réunion, etc.
Intégrer à nos dispositifs commerciaux les formations Grassroots constituent un véritable levier de performance et de différenciation sur le terrain.