Ecovadis attribue l’or à DMF sales and marketing

En Août dernier, DMF sales and marketing avait obtenu la Quotation Argent pour sa démarche RSE. Près de 5 mois après, l’organisme indépendant Ecovadis a décerné la Quotation Or, le niveau le plus élevé, à DMF sales and marketing, récompensant ainsi l’attention particulière qui a été portée sur l’impact environnemental de l’entreprise.

DMF sales and marketing a été particulièrement vigilante sur sa consommation de matières premières (réduction des affranchissements, des impressions papier…). Un partenariat a également été conclu avec une société de recyclage permettant ainsi à DMF sales and marketing de réduire son empreinte carbone.

Ces mesures en faveur de l’environnement viennent compléter les actions prises par la société depuis plusieurs années pour s’inscrire dans une démarche RSE efficace et durable : rédaction d’une charte éthique et d’une charte de développement durable, signature de la Charte de la Diversité en entreprise, adhésion au Global Compact des Nations-Unies, sélection des fournisseurs sur le critère de leurs implications RSE.

Le bilan établit par Ecovadis situe DMF sales and marketing dans le TOP 1% des entreprises évaluées par Ecovadis dans le même secteur d’activité, en obtenant un score de 69 (comparé à une moyenne de 41,7 sur l’ensemble des fournisseurs évalués).