DMF Lauréat des Trophées Forces de Vente – LSA 2019
DMF a reçu le 12 juin 2019 le Trophée LSA FORCES DE VENTE 2019 dans la catégorie « Service commercial grand groupe » pour son partenariat avec Moët Hennessy Diageo.
Ce prix récompense le meilleur dispositif terrain externalisé élu par un jury d’industriels de la grande conso.

Depuis plusieurs années DMF accompagne MHD sur la fin d’année avec un dispositif renfort de promoteurs venant appuyer les actions de ses chefs de secteur : plus de 2000 interventions, sur un parc de 700 points de vente, sur une période clé de consommation dans l’univers des champagnes et spiritueux.
La réussite de cette opération repose sur 4 piliers majeurs : un recrutement ciblé, une formation certifiante, la fidélisation des équipes (d’une année sur l’autre), un pilotage de l’activité en temps réel et surtout une vraie fluidité et complémentarité entre CS MHD et Promoteurs DMF (binôme) grâce notamment à l’appli Mydmf.
Beau doublé pour MHD qui repart aussi avec la 3° place du baromètre LSA Univers Boissons alcoolisées !

https://www.lsa-conso.fr/decouvrez-les-laureats-2019-des-trophees-lsa-des-forces-de-vente,321932