DMF SALES AND MARKETING PRIMEE POUR LA 4ÈME FOIS AUX TROPHEES LSA FORCE DE VENTE

DMF Sales and Marketing est primée pour la 4ème fois consécutive aux Trophées LSA force de vente avec ENGIE. DMF et ENGIE sont fiers de recevoir le prix spécial du jury.

Logo rouge et jaune de l'événement Trophées LSA forces de vente.

En nous confiant sa force de vente, ENGIE a pour ambition de devenir la marque préférée des vendeurs magasins en s’axant sur des formations approfondies ainsi que des accompagnements personnalisés.

Malgré le contexte tumultueux (Covid-19, prix de l’énergie), ENGIE a réussi ce pari. Cette réussite est due à une forte proximité entre la force de vente et les vendeurs magasin. Les nombreuses formations ainsi que les animations ont également contribué à ce développement.

Nos outils innovants digitaux ont contribué à la performance de la force de vente.

Nous souhaitons féliciter les équipes pour leur motivation et leur collaboration efficace et nous souhaitons remercier ENGIE pour sa confiance et pour cette belle collaboration.

Les équipes de DMF et d'Engie tenant le cadre qui les récompense lors de la remise des prix des Trophées LSA forces de vente.
Une personne de la force de vente d'Engie accompagne un vendeur en magasin et le forme sur la manière de vendre les services d'Engie en les lui montrant sur l'ordinateur du magasin.
L'équipes composée de 6 personnes de la force de vente d'Engie sont en magasin avec leur pochette pour accompagner les vendeurs.