
Sophie VASSEUR
Chez DMF depuis 2008
Plus de 20 ans d’expérience dans le marketing terrain à des postes de Directrice de Clientèle, Directrice du Développement Commercial, Directrice de Département et DGA.
Diplômée d’Euromed & Middlesex University - Londres.

Didier RYSER
Chez DMF depuis 1998
Management des Chefs des Ventes Nationaux, de la gestion opérationnelle et du suivi commercial des comptes.
Plus de 20 ans d’expérience dans les métiers du marketing terrain à des postes de développement.
Diplômé de l’ESSEC, MBA General Management et Maîtrise scientifique.

Annabel BIANCO
Chez DMF depuis 2000
Management des responsables de clientèle et suivi commercial des comptes.
Depuis 1997 dans le secteur du marketing terrain.
Maîtrise information et communication.

Guillaume DUPIN
Chez DMF depuis 2022
Plus de 15 d’expérience dans le développement commercial et le management de force de vente terrain dans différents secteurs d’activité.
Management des directeurs de clientèle et suivi commercial des comptes FDV structurelle (externalisée et/ou supplétive) et commando.
Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur et d’un 3ème cycle en école de commerce.

Maeva KECKHUT
Chez DMF depuis 2019
Management des responsables de clientèles et suivi commercial des comptes Pose PLV et Audit, après 1 an en tant que Directrice de clientèle Force de vente.
Expérience dans le domaine du marketing opérationnel et management d’équipes terrain dans des grands groupes industriels et en grande distribution.
Diplômée de l’ESSCA, école de commerce et management, spécialisation Marketing des Produits de la Grande Consommation

Camelia MIHOC
Chez DMF depuis 2022.
Management des responsables de clientèle et suivi commercial des comptes merchandising, après 1 an en tant que Directrice de clientèle Merchandising au sein du groupe.
Plus de 7 ans d’expérience dans le domaine de la prestation de service et du marketing opérationnel.
Diplômée de l’INSEEC , école de commerce et management, spécialisation Marketing.

Flora HAMOU
Chez DMF depuis 2012
Management de la structure régionale et du back-office.
Plus de 12 ans d’expérience dans le domaine des prestations de Services avec une spécialisation en marketing Opérationnel.
Maîtrise en communication.