Valeurs
DMF sales and marketing s’attache particulièrement à concevoir et déployer des dispositifs terrain socialement responsables.
Ainsi, DMF et l’ensemble de ses parties prenantes (industriels, distributeurs, collaborateurs et fournisseurs) appliquent rigoureusement les dispositions légales et conventionnelles qui encadrent les activités de Forces de Vente externalisées, d’Animations Commerciales et de Merchandising.
Membre fondateur du SORAP, le syndicat national des prestataires d’actions promotionnelles et commerciales, DMF sales and marketing a activement participé à l’aboutissement des accords conventionnels propres à nos métiers. Ainsi, lors de l’audit visant à évaluer le respect des conditions sociales légales et conventionnelles de la profession DMF a obtenu une notation maximale sur les critères de contrôle.
DMF sales and marketing a également développé un certain nombre de processus et d’actions pour maitriser l’impact environnemental de ses opérations en limitant au maximum l’utilisation du papier et en le remplaçant par le numérique.
Depuis 2 ans, DMF s’est engagée dans une démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise : c’est notre contribution aux principes du développement durable.
En intégrant une démarche RSE à la stratégie de son organisation, DMF souhaite développer des partenariats gagnant-gagnant avec ses parties prenantes.
Un plan d’actions concernant l’environnement, l’éthique des affaires, le social et les relations avec les fournisseurs a été mis en place.
Nos engagement et la performance de notre RSE sont évalués et validés par des organismes indépendants (Ecovadis)
Nos pratiques RSE sont évolutives et sont désormais intégrées dans nos partenariats avec nos clients.
Métiers
Force de vente
Des prestations pour développer vos ventes, accroître vos positions auprès des distributeurs, conquérir de nouveaux marchés.
Animation commerciale
Des dispositifs pour faire découvrir vos produits en point de vente, développer l’attachement des consommateurs à votre marque, vous différencier.
PLV Merchandising
Des opérations pour valoriser votre marque, optimiser la position de vos produits en linéaire ou théâtraliser un point de vente.