Force de vente externalisée

Vous souhaitez compléter ou renforcer vos équipes commerciales internes, développer vos ventes en optimisant votre DN et en accélérant Sell In et Sell Out. Vous souhaitez déployer un dispositif commercial de proximité au plus près de vos distributeurs.

DMF sales and marketing met en place, forme et manage vos équipes de force de vente externalisée.
Créés sur mesure, les dispositifs commerciaux externalisés de DMF sont composés d’experts terrain sélectionnés pour leur connaissance de vos réseaux de distribution, des techniques de vente et de négociation inhérentes à votre activité. Aussi DMF sales and marketing intervient sur tous les réseaux de distribution : GSA, GSS, GSB, grossistes, réseaux de proximité, distribution sélective, BtoB…

Déployée et pilotée en étroite collaboration avec vos équipes, votre force de vente externalisée s’approprie votre stratégie commerciale pour répondre à vos enjeux avec efficacité et pro-activité.

Pour développer la performance, l’intelligence point de vente DMF optimise la préparation, décompose la visite en une succession d’actions hiérarchisées, documentées, en interaction et établit un bilan point de vente en préparation de la visite suivante. Les forces de vente sont ainsi guidées dans leurs actions en magasin suivant l’historique des visites, les priorités, les temps forts et les objectifs.

DMF sales and marketing propose 3 types de dispositifs de force de vente :

Ce dispositif renforce ou remplace une force de vente interne et s’inscrit dans la durée.

C’est le dispositif idéal pour mener des actions stratégiques, conquérir des réservoirs croissance, couvrir un nouveau réseau de distribution, pénétrer un nouveau marché…

Réalisations