Systèmes

DMF développe ses propres systèmes spécialement adaptés aux différentes prestations et personnalisés spécifiquement en fonction des besoins de chaque mission et client. Nos équipes de développeurs interviennent sur les évolutions et l’optimisation de ces solutions apportant une approche compétitive et flexible.

Plus de 1500 utilisateurs se connectent quotidiennement sur nos CRM full-web via des supports nomades ou résidentiels. Ainsi, 1200 tablettes, smartphones ou PC équipent nos collaborateurs terrain.

  • Qualité

    A toutes les étapes de la prestation, la qualité de nos actions est suivie grâce à nos systèmes et process, intégrant par exemple le contrôle du niveau des compétences, de  la formation, de la présence et de la conformité des réalisations. (ex : e-learning, tests, photos, horodatage, géolocalisation…) .
    Le suivi des indicateurs qualité et le bilan des actions correctives éventuelles sont accessibles en permanence à nos clients.

  • Performance

    Grâce aux innovations technologiques, nos outils sont des acteurs essentiels de la performance commerciale.

    Nos systèmes nomades sont de véritables supports de l’action terrain (formation, guides d’action, documentations) et facilitent par leur ergonomie les missions en magasin (tablettes, douchettes, photos, books intéractifs…)

    L’interaction en temps réel des actions permet d’apporter immédiatement les éventuelles actions correctives et d’optimiser les actions commerciales.

    La mise en place de process numérisés pour les échanges avec nos collaborateurs, partenaires et clients (EDI, SVI, OCR…) nous permet de nous concentrer sur le pilotage de la performance quels que soient les volumes engagés.

  • CRM

    L’ensemble des résultats est accessible 7j/7 et 24h/24 sur notre CRM sécurisé (DMFWEB). Leur mise à jour en temps réel permet de piloter les actions de façon précise, d’être réactif dans la mise en place de plans d’action. L’ergonomie et la flexibilité de l’outil permet à chaque client d’y trouver les informations qu’il souhaite, sous un format personnalisé conçu à sa demande, exportables, immédiatement exploitables : dashboards, photothèques, tableaux de bord, graphiques, EDI.

Métiers

Force de vente

Des prestations pour développer vos ventes, accroître vos positions auprès des distributeurs, conquérir de nouveaux marchés.

Animation commerciale

Des dispositifs pour faire découvrir vos produits en point de vente, développer l’attachement des consommateurs à votre marque, vous différencier.

PLV Merchandising

Des opérations pour valoriser votre marque, optimiser la position de vos produits en linéaire ou théâtraliser un point de vente.