Pro-Call
Intégré au groupe FMG, le centre d’appel Pro-Call propose des prestations de télévente complémentaires aux dispositifs commerciaux terrain déployés par DMF sales and marketing.
Compléter un dispositif commercial terrain d’une équipe de télévente permet de renforcer l’efficacité d’une campagne terrain et d’en optimiser le ROI à chaque étape du processus de vente.
Intégré au dispositif en avant vente, le centre d’appel prépare les interventions terrain par la détection et la qualification des cibles ou la prise de rendez-vous.
En renfort des équipes terrain, la télévente seconde le dispositif commercial sur certains segments ou certaines zones géographiques non couvertes. Le centre d’appel intervient alors en référencement de produit, en réassort, en mise en avant, pour augmenter la part de marché ou la part de linéaire.
La télévente est également un outil efficace de fidélisation, permettant de réaliser à distance des ventes additionnelles ou du cross-selling.
Métiers
Force de vente
Des prestations pour développer vos ventes, accroître vos positions auprès des distributeurs, conquérir de nouveaux marchés.
Animation commerciale
Des dispositifs pour faire découvrir vos produits en point de vente, développer l’attachement des consommateurs à votre marque, vous différencier.
PLV Merchandising
Des opérations pour valoriser votre marque, optimiser la position de vos produits en linéaire ou théâtraliser un point de vente.